ZAO Android

1.7.2

Maintenant vous pouvez devenir le protagoniste de films légendaires avec ZAO, un éditeur de vidéos qui peut remplacer votre visage par celui d'un acteur

8/10 (146 Votes)

S’il y a quelques temps FaceApp, l’appli qui nous transformait en vieux, envahit les smartphones de la moitié de la planète, maintenant ZAO menace de faire la même chose. Il s’agit d’un éditeur de vidéos qui permet de remplacer les visages des acteurs des films et des séries. C’est-à-dire, que vous pouvez éliminer Harrison Ford de Le retour du Jedi et vous marier avec la princesse Leia.

Deepfakes pour sortir dans les films

Cette appli vient de Chine et se sert de l’intelligente artificielle appliquée à l’image pour obtenir des résultats vraiment réalistes. Il suffit de partager une photo de votre visage avec l’appli et elle-même va s’occuper de l’inclure dans un clip de film, en adaptant même les mouvements la bouche. Le résultat n’est pas parfait, mais l’appli est au moins bien amusante.

Comment amusant est aussi le traitement des données privé que fait l’appli qui est devenu assez polémique. Mais s’il y a quelques mois vous les avez cédé à une corporation russe avec la mentionnée FaceApp, quel problème pouvez-vous avoir avec les chinois? De toutes les manières, toutes ces infos finissent pas se vendre…

Au-delà de ce petit problème avec la confidentialité, il faut dire que l’appli vous allez la retrouver uniquement en chinois, et que vous devrez vous y inscrire aussi avec un smartphone chinois. Il ne faudra pas dire non plus qu’il existe des sites Internet qui compilent des numéros de téléphone pour ce genre de choses…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
MOMO
Cette année
Cette année
81,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté